Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
16 janvier 2008

We Are One

   

    Aujourd'hui, temps pourri de chez pourri... l'a plu toute la journée... en particulier quand je devais sortir        -___-'... Et en plus, mon prof de démo était pas là... pas que ça m'embète vraiment, j'avais pas envie d'y aller, mais j'aurais pu rester au lit... et évidament, quand j'ai du sortir pour attendre le bus, ça a été le déluge... tout comme quand j'ai dû marcher pour rentrer chez moi... quand je suis arrivée, j'aurai pu sortir de la douche, ça aurait été pareil...Du coup, j'ai lu les scans que Mimiko a eu la gentillesse de me passer ^^

    Et j'ai eu des chansons de disney dans la tete toute la matiné (du Roi lion 1 et 2 à Mulan en passant par la Petite sirène...et la marche funèbre... mais ça n'a aucun rapport XD).

Publicité
Commentaires
M
Ouaip, et moi je me suis prise la pluie en rentrant... Moi qui suis allé en cours!<br /> ps: J'espère que les scans te plaisent^^ et ton blog est trés beau!
A
clair XD
T
en faite je crois qu'on ecoute trop de disney OO <br /> "we areeeeee ONE!"
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité