Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Rayman contre les lapins crétins: Girl's wanna have fun

choeur

       Week-end dédié aux Lapins crétins XD. j'y ai joué pour la première fois vendredi chez Tsune, puis à nouveau aujourd'hui (au grand désespoir de ma mère...) et je n'ai qu'une choses à dire: ENORMEEEEEE XD. Bon, c'est sur, faut pas s'attendre à des jeux très intelligents, des personnages au charisme impressionant, mais pour passer un bon moment entre amis, c'est parfait ^____^. Par contre, certains jeux sont très compliqués, il faut parfois une dizaine d'essais avant de comprendre le but du jeu... Mais c'est pas grave. Et puis les têtes des lapins sont vraiment trop XD.

061011_lapin_cretin_1en voici un exemple: regardez moi cet oeuil brillant d'intelligence XD

    En plus, les jeux sont bien trouvés et assez originaux (courses à dos de phacochère, lancé de vache, danse, 1 2 3 soleil et autres jeux du genre ^__^). Bref, si vous avez l'occasion d'y jouer, hésitez pas ^__^ (sauf si vous n'aimez pas ce genre de jeu évidamment -_____-')

allez, une dernière pour la route ^__^:

06742920

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air amusant^^ j'aimerais bien y jouer! lol une course à dos de phacochère, moi je connaissais la bataille sur des ours blancs avec Crash^^
T
lool on a bien galéré pour le jeux de foot XD et celui de la glisse du 7m50 XD.<br /> Un jeux enormissimeeeeeeee
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité