Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Sans titre... pas d'idée aujourd'hui XD

RRR2_Screen_CellPhone_ONLINEs

    Week end chez les grands parents... pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai pu tester Rayman contre les lapins ENCORE PLUS crétins (et oui tsune, c'est possible) sur Wii... j'aime bien, mais je préfère quand meme celui sur PS2... ou alors, c'était peut etre du au fait que j'étais complètement naze... faut voir... J'ai aussi pu tester la PSP ^^, avec 2 jeux:
                           
locorocoLocoroco: c'est mignon, c'est marrant, pas très compliqué, graphisme très simple... mais c'est vachement prenant OO

                           naruto_ultimate_ninja_heroes_01Naruto Ultimate Ninja Hero: bon, c'est un jeu de combats (logique) mais il est VACHEMENT bien fait OO. les graphime est très bon (bon, sauf sur l'image, elle est pas de super qualité, mais bon), les mode de combat est rapide, les cinématiques des techniques spéciales sont bien faites (surtout celle de sakura XD) ... bon, on est d'accord, le graphisme vaut pas celui de FF, mais bon, j'ai bien aimé quand meme... et pour un jeu de combat, logique, en appuyant sur n'importe quelle touche, on peut attaquer, mais pour toutes les techniques (genre transmutation) c'est vachement compliqué (pour moi en tout cas XD)!


     Sinon, on a été faire els soldes, et j'ai dépensé 65€ -___- pour un pull et une tunique ^^. Et faudra que j'y retourne avec les filles, maintenant que Shin est revenue ^^.
     D'ailleur, si MIMIKO ET NARU passent par là d'ici demain (lundi) Shin et Tsune viennent à la maison lundi aprèm (tsune de 14h à 16h, shin de 14h à... je sais pas quelle heure en fait...) donc si vous voulez venir... j'vais mettre un mot à ce sujet sur le forum, et si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi 13h, j'vous appèlerai ^^.

Publicité
Commentaires
T
Thé au jasminnnnnnnnnnnn LOVEEEEEEEEEEEEEE
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité