Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
6 février 2008

At the police station

mum

    Aujourd'hui, soirée au comissariat... en arrivant à la gare de Colomiers avec Tsune, Totony et sa soeur, on a eu la surprise de voir aue la voiture de ce dernier avait était cambriolé. Le lecteur cd avait disparu, tout le tableau de comande avait été arraché, et la vitre arrière pétée... Tous ce qui était dans la voiture leur a été pris. On est resté un peu sur place, le temps qu'ils appèlent leurs parents pour savoir quoi faire, puis on les a accompagnés au comissariat pour déposer une pleinte. On a attendu là bas un moment le temps que leur père arrive, puis on est allé chez moi. Et tsune s'est renversé le bol de thé dessus -____- du coup, je lui ais prété des vêtements (ET JE VEUX LES RECUPERER TSUNE!!!!!) et elle a mangé à la maison ^^. Rien de plus.

    N'empèche, le passage au commisariat m'a assez marqué, je me sentais vraiment pas bien là bas. J'ose meme pas immaginer ce que ça devait etre pour Anthony et Cécilia...J'espère que ça ira pour eux...

Publicité
Commentaires
T
meme po drole GRRRRRRR
A
hihihi ^^
T
TU ETAIS PAS OBLIGE DE LA DIREEEEEEEEEEEEE snifffffffffffffffffffffffffffffffff...(va se pendre)
S
Il s'est passé quoi dimanche? :o
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité