Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
27 avril 2008

Holiday

    Et oui, me voici de retour ^^ ça fait un moment que je ne suis aps venue... shame on me... mais bon, vous me pardonnez hein hein *chibi eyes no jutsu*.

    que dire que dire?? Jeudi dernier, Tsune est venue me chercher pour aller préparer sushi, maki, onigiri et autres succulent mets japonais en vue d'un repas chez Naru-chan ^^. On a passé une très bonne soirée (en ce qui me concerne en tout cas). Autant dire que les vacances ont bien débuté ^^
    Seule ombre au tableau, Samedi matin...en allant à un salon de la bd (pour changer) de Toulouse, mon père a eu un accident en moto... une femme lui ets rentrée dedans en voiture... mais bon, rien de grave, il a un énorme bleu dans le bas du dos et un égratignure au tibia. Il s'en est bien tiré. Mais se réveiller en apprenant que mon père a eu un accident (ce que je redoute depuis longtemps) c'est pas top. Bon, par contre, il est super blasé, des qu'on croise une moto il rale, et il grogne aussi après les voitures...Du coup, on a qu'une seule voiture... et maman a du se lever teous les jours pour l'amener au boulot alors qu'elle était en vacances...
    Ensuite, lundi matin, j'ai pris le train avec mon couain, direction Montpellier pour aller chez mes autres cousins (vives les grandes familles dispersées dans toute la france ^^) où on a passé la semaine ^^. Temps magnifique en prime (meme si yavait un peu de vent). On a passé notre temps a se balader, prendre le soleil, jouer à des jeux idiots (jungle speed, taboo, et chabadabada pour ceux qui connaissent), aller au bord de l'Hérault et tout et tout... bref, le pied ^^
    Et ce week end, direction Tarbes pour le salone de la bd ^^. On a bien déliré avec un des auteurs (complètement allumé XD) et j'ai eu envie de me pendre plein de fois.... Mais on fait une bonne récolte ^^

    Sinon, que dire de plus... bah rien XD, si ce n'est  que j'ai enfin, finin le dessin que Tsune devra mettre en couleur et que j'ai plus qu'a trouver le decor pour celui de Mimiko ^^

114954687

Publicité
Commentaires
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité