Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
8 mai 2008

colchique dans les prés

Encore une fois, encore une magnifique journée malgrès le stress du matin et le vent ^^
on a picniqué au jardin japonnais ^^et j'ai pu inaugurer mon appareil photo ^^.  ça a été la guerre pour prendre JP en photo XD. Mais bon, on y est quand meme arrivé ^^. Et Camille et lui se sont livrés une guerre sans merci pour se prendre en photo via téléphone portable. Par Contre, on s'est fait viré par un gardien qui nous a expliqué (enfin, fait comprendre plutot, parceque le français, ça avait pas l'air d'être son truc -___-) qu'il était interdit d'aller dans l'herbe... il a viré tous les gens qui étaient en train de se reposer... pas cool... du coup on a été dans le parc de compans, juste à coté, où on est resté plus de 2 heures ^^. Puis on a été se payer un glace (miaaaam ^^). Personellement, j'ai passé une très bonne journée, et je pense que c'est la meme chose pour les autres ^^

IMG_0018_1
J'aime beaucoup cette photo, même si c'est pas le cas de Mimiko XD

Sinon hier, on a vu Jenny dans le train ^^ dpuis le mois de septembre que j' l'avais pas vu ^^. Elle nous a donné son nouveau numéro de portable (sont ancien ne marchait plus, d'où sont injoignabilité -je sais pas si ça se dit, mais c'est pas grave-). Elle a passé ses concours qui se sont plus ou moins bien passé d'après ce que j'ai compris, et elle sera en vacance mi juin, donc elle pourra peut etre venir à Canet avec nous ^^.

Publicité
Commentaires
S
Ah en fait j'ai pu avoir le num de Jenny. :) Donc tout va bien! :)
M
-_- Pourquoi? Pourquoi c'est ma photo qui trone sur le message et pas une autre T_T????
.
ah trop bien l'album! bon, reste plus ke le numero a me refiler!!! :)
M
Elle est super cette photo de Mimiko!!! Bon, et maintenant metez la photo du copain de Tsune-Tsune: des mois qu'ils sont ensemble et je l'ai jamais vu!!! Ca peut plus durer!!! lol<br /> Pour Jenny, comment avait-elle l'air d'aller? Mieux??? Elle s'est remplumee??? Elle avait l'air heureuse et en bonne santé???<br /> Pour son nouveau portable, elle m'a pas passé le numéro... Enfin euh moi j'en ai un mais je crois que c'est celui qu'elle utilisait en attendant le nouveau... Au cas ou qqun peut me le passer sur MSN???
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité