Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
4 mars 2009

Broken

... euh.... oui bon, je sais, ça fait... *compte sur ses doigts* 2 mois que j'ai pas posté.... toujours le même problème: la flemme. Ça vous étonne? Bon, il s'est passé pas mal de choses:

  1. Je suis allée faire mon stage à Périgueux pour mon stage d'une semaine. Pendant cette semaine, j'ai passé l'oral de l'école de Bordeaux, qui a été presque catastrophique (plus que presque même). J'étais sensée rentrée le samedi mais... suite à la tempête, qui a coupée la totalité des voies ferrées entre Bordeaux et Toulouse, je suis restée coincée trois jours de plus à Périgueux (heureusement que j'étais logée chez mon oncle et ma tante, encore merci à eux) et je suis repartie le lundi matin en faisant un détour par Limoges...ce trajet m'a achevé, j'ai été malade pendant 2 jours -___-
  2. J'ai passé l'écrit de Pau (encore merci à mon autre oncle et tante qui habitent à Tarbes pour l'hébergement... oui, je squatte chez tout le monde) dont j'ai eu les résultats hier (je suis admissible, l'oral a lieu le 12 mars)
  3. écrit de Toulouse le 7 février qui s'est pas très bien passé... résultats le 18 mars...
  4. soirée crêpes à la maison en compagnie de Naru, Tsune, Sevy, Mili et son copain Max, et ma soeur avec crêpes (évidemment), cidre (merci Sevy), nutella et autres garnitures, Kéraoké et "Buzz" généreusement fournit par Tsune. (cf album photo)
  5. voyage à Milan pour aller voir Shin-chan. J'ai adoré cette semaine, la ville est magnifique et Shin s'est bien occupée de moi, quoiqu'elle en dise ^^. On a fait quelques visites, dont la cathédrale, le château, et le théâtre. Bon, par contre, le climat ne sied guère à ma peau, j'avais les mains plus desséchées qu'un vieux raisin. (cf album photo)
  6. Vendredi dernier, concours de Limoges. Heureusement que maman m'y a amenée, je sais pas si j'aurai supporté une nouvelle fois ce trajet en train... résultats le 28 mars

Hier j'ai passé l'oral de Montpellier qui c'est plutôt bien passé pour la partie individuelle. La partie de groupe en revanche, j'ai un peu de mal à évaluer... surtout avec le sujet qu'on avait: "vous êtes un groupe d'amis qui gagnez 1 millions d'euros; quel projet montez-vous?"... on est partit sur la réabilitation des centre d'accueil pour SDF, mais on a pas mal dérivé... m'enfin, on verra bien... résultats début juin. et pour ne pas changer, j'ai squatter chez mon oncle et ma tante de Montpellier ^^

Voila pour les news. Sinon, Mimiko m'a appris que mon blog faisait mal aux yeux de Zontar (ou Abzallon?...ou les deux?... sais plus..) j'espère que la nouvelle configuration vous convient mieux. On m'a aussi reproché de pas mettre assez de dessins... je jure que j'avais l'intention de le faire, mais le scanner en marchait plus -__- mais ça va mieux, donc je vais essayer d'en mettre plus souvent. D'ailleurs, voici le dernier en date:

img001

c'est le deuxième que je fais à l'aquarelle. Je suis pas vraiment satisfaite du fond... c'était sencé être du verre brisé mais bon....

Publicité
Commentaires
A
... je suis tyraniséeeeeeeeee XD<br /> maintenant que j'ai pu installer le scanner sur mon ordi et donc scanner mes dessins, je vais essayer de poster plus souvent, même si j'ai rien à dire ^^
M
ouuuaaiii un post... j'attendais ça avec impatience<br /> <br /> moi j'avais reconu le verre brisé (mais bon c'est peu ètre pas une référence)... <br /> <br /> bon maintenat faut tenir le rythme et faire plus de post... beaucoup plus. Sevy elle te tyranise pour venir chez vert potam, moi je vais te tyraniser pour que tu poste sur ton blog... non mais c'est domage un joli blog sans MAJ
A
.... mamannnnn, j'aiiii peuuuuuuuuur, Sevy elle me tyranniiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeee TT_TT<br /> pour le verre, j'avais pris une photo comme model mais j'ai pas réussi à reproduire quelque chose de fidèle.... m'enfin, tant pis, comme on me l'a dit sur DA(et je suis tout à fait d'accord) ça ressemble plus à une toile d'araignée-cyborg XD
S
Bon...j'allais dire exactement pareil que Mimiko...donc bon...<br /> Sinon Vert Potam' t'attend toujours...GGGRRR la prochaine fois juré tu viens, je te ferais venir par la force s'il faut!!!!GGGRRRRRR (comment ça je suis tyranique?! ^__^)
M
Oh oh! Un post! Un post! *Mimiko contente*<br /> Pour le verre brisée, c'est trop symétrique et droit, tu aurais du faire des morceaux fragmentés et des trous, là où le verre est tombé, mais j'aime beaucoup le dessin!<br /> Et félicitations pour Pau ^^
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité