Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
29 avril 2009

J'veux du soleil

    Que dire, que dire? j'ai assisté à mes deux premiers salons bd (en tant qu'exposant, parce qu'en tant que visiteur, j'ai l'habitude) dans la même journée, samedi 18 avril. Le salon de Toulouse c'est bien passé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais apparemment, il y a eu plus de monde le dimanche. A la fin du salon, direction Albi pour l'Otaku's Night, où Totony a gentiment accepté de m'amener après bien des péripéties. Bon, bien évidemment, comme lui et moi avons un sens de l'orientation hyper sous-développé, on s'est perdu... Mili est donc venue nous chercher, et nous sommes arrivé à temps pour voir les cosplay. Enfin, voir est un bien grand mot, puisque nous somme resté sur le stand et que la foule nous cachait l'estrade. J'ai quand même réussi à voir la perruque de Sévy ^^. Elle a d'ailleurs fini 3° ^^. Noda, Sévy et moi avons participé au blind-test Disney, qu'on a gagné, puis au quizz Disney que nous avons remporté haut la main (j'ai d'ailleurs écopé d'un nouveau surnom -___-). La soirée à durée jusqu'à environ 2h du matin, et après avoir aidé à ranger, nous sommes allé dormir chez Mili. J'adooore son appart, même s'il est petit. Il est bien aménagé avec plein de dessins sur les murs ^^. Bon, par contre j'ai chopé froid au salon de Toulouse, ce qui fait que j'ai toussé toute la soirée. Je me traîne ce rhume depuis ce soir là, tout comme mon père, et on l'a refilé à ma mère et ma soeur ^^.
    Mardi dernier, j'ai été au centre ville avec Mimiko, moi pour aller chercher mes nouvelles lunettes et posé des lettres dans les boutiques pour demander à bosser cet été, Mimiko pour faire ses courses. Ça m'a fait plaisir de la voir, parce qu'on a pas beaucoup de ses nouvelles en ce moment... je peux même plus l'embêter sur MSN, elle est pas connectée.... Du coup j'embête Sévy et Ryuutei XD. D'ailleurs, en discutant avec Sévy hier, je me suis rendu compte que j'avais plein de dessins en retard, la majorité étant des illustration des fic de Mimiko... De plus, j'ai pas mal de dessins à faire, notamment des dédicaces pour les futurs salon, et pour le fanzine de TSE... D'ailleurs, Vert Potam' sera présent au salon de toulouse place du capitol le week end du 8 mai (TSE peut etre aussi, à voir) ainsi qu'à l'Instant Japon, à l'Hôtel Dieu de Toulouse le week end du 17 mai, tout comme TSE. J'espère que tout se passera bien (y a pas de raisons pour que ça se passe mal) et qu'il y aura du monde.

    Sinon, Sévy m'a enfin scanné le dessin de pirate que je lui avais fait ^^

piratesarisa002

    Voici aussi le dessin que j'ai fait pour mettre sur le T-shirt pour le TSE

img031

    Ah, et en ce qui concerne le changement de couleur du blog, comme tout le monde se plaignait de mon rouge, je l'ai changé (je l'aimais bien mon rouge moi TT_TT). Si j'ai une seule remarque me demandant si je suis dépressive ou suicidaire ou autre, je fait un carnage! Voila ^^

Publicité
Commentaires
R
c'est quoi ce bordel ??<br /> elles sont ou les jolies couleurs qui avais avant ?? je vais lancer un action pour que tu te reprenne et que tu me remette le joli rouge FF qui te tenais tant a coeur !!!
A
ya surtout les dessins à faire pour les assos...
S
Il Y A HIDE AVANNNTTT!!!!!!!!<br /> ^___^
A
t'inquiète, tu l'auras ta Voodoll ce'est prévu ^^<br /> mais pas pour tout dessuite...
M
Ouai un nouveau post<br /> bon j'aime bien les nopuvelle couleurs moi<br /> <br /> Et puis je veu un dessin... pourquoi sevy elle a un dessin et pas moi... non mais... dessine moi une voodoll<br /> il me tarde les sallon, comme ça je pourai voir tout le monde<br /> <br /> et merci pour mon apart j'aitanté d'en faire mon tit lieu a moi
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité