Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
12 mai 2009

on a la bouche pleine sang, et on rit; ma femme couche avec Satan, c'est beau la vie

    Ce week-end, Festival BD de Toulouse place du Capitole. J'ai adoré y être, malgré le vent, les coups de soleil, les maux de pieds (éviter les chaussures à talons à l'avenir...) et la fatigue. Vendredi soir, dodo chez Sévy avec Hare+Guu et Hugues Affrey positivant Ozzy Osborn en fond sonore. Samedi, journée partagée essentiellement entre le stand du TSE à essayer d'empècher les choses de s'envoler, et et les files d'attente pour les dédicaces. Dimanche, après midi passée à faire la queue pour Coyote, pour la troisième fois en trois jours. La plupart du temps, quand on lui demande de faire une fille, elle est à poil. Sévy et moi voulions savoir si, quand on lui demande un homme, il le faisait aussi nu. Résultat, plus de 3 heures de queue en plein cagnar à choper des coups de soleil. Mais je regrette pas.

IMG_1582

    Je vous présente donc Chacal, de son vrai nom Gérard (mais il faut pas l'appeler comme ça sous peine de se prendre des gnons) père du héro de Little Kévin, dont le bronzage est fait au café (le feutre de cette couleur étant mort, Coyote a fait avec les moyens du bord). Je suis pour l'instant la seule  à avoir Chacal à poil sur une dédicace (et j'en suis fière ^^).
    J'ai aussi eu le plaisir de voir Laura qui est passé nous voir ^^. J'étais contente parceque je l'avais pas vu depuis fin avril. J'ai aussi vu la prof de méthodo de la prépa, avec qui j'ai discuté concours et dédicaces ^^.

    Hier et aujourd'hui, j'étais à Albi chez Mili pour préparer l'exposé pour la conférence sur le manga de l'Instant Japon. Je redoute un peu (beaucoup) ce moment, je suis loin d'étre à l'aise pour parler devant un public...j'espère que ça ira et que je vais pas tout faire foirer...

    Le week-end prochain, c'est donc Instant Japon, du vendredi aprèm au dimanche soir (notre conférence est d'ailleurs dimanche à 16h)

Edit: nouvelles photo sur l'album "Festival BD toulouse 09" (piquées à Ryu...)

Publicité
Commentaires
A
....meuuuh >___<
S
ben alors met ton blog à jour?! Je l'ai bien fait mouah!!XD En plus je sais que tu as pleins de dessins à mettre!!
A
pas grave, on sait ou en trouver ^^
M
è_é Mais j'ai PAS de tenue de soubrette M'enfin!
S
OOUUAAAIIIIHHH Mimiko en tenue de soubrette!!!!XD
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité