Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
11 juin 2009

Perpignanaise en devenir

    J'ai enfin eu les résultats des concours. Je ne suis pas admise à Pau ni Toulouse, je suis sur liste d'attente à Bordeaux, et je suis admise à l'annexe de Montpellier, Perpignan. C'est donc là que j'irai l'an prochain. Nous avons déja commencer à regarder les offres d'appartement et avons rendez-vous mercredi pour en visiter certains. on devrait pas avoir trop de mal à trouver vu qu'on passe avant les résultats du bac, la majorité des appart sont libres ou seront libéré à la fin de l'année scolaire. J'espère juste qu'on aura pas trop de mobilier à acheter (et que j'aurais internet, sinon je vais aps survivre... mais heureusement la majorité des appart qu'on a repéré sont équipés ^^). Et que mes amis viendront me rendre visite à la mer ^^ (pas tous en meme temps, on rentrera pas dans l'appart je pense, à moins d'être entassé XD).

    Autre bonne nouvelle: JE VAIS VOIR THE SCORPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! tralalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa... désolée, je m'emballe. Mais ça fait tellement longtemps que je veux les voir. Me tarde trop!!!

    Sinon pas de nouveaux dessins, quelques colo en cours mais c'est tout. Du coup, voici un dessin que m'a fait Sevy il y a un petit moment déja et que j'ai pas encore posté (honte à moi).

img021

Publicité
Commentaires
A
on pourra peut etre te planquer dans mon sac à main mais.... j'ai des doutes...
M
jsssuuiiss jalouse<br /> moi aussi je veu voir scorpion... spas juste<br /> pas juste du tout
A
oui, les rues de perpignan sont pas sures, vaut mieux prendre des précautions XD
A
oui, les rues de perpignan sont pas sures, vaut mieux prendre des précautions XD
S
Rooohhh un petit Kyo tatouer avec se petite médaille s'il se perd!!XD
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité