Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
17 mars 2010

Winterdream

Qui a dit qu'il ne neigeait jamais à Perpignan?...

IMG_2752

IMG_2766

"Tu verras, Perpignan c'est bien, il fait pas froid, la neige ça existe pas là bas!"... Sauf quand j'arrive dans le département évidemment... Voici donc la météo perpignanaise en plein mois de Mars... 2 jours coincée à l'appart (pas comme si ça me génait...). J'voulais prendre les palmiers sous la neige mais... il aurait fallut que je sorte...

PS: et voilà Sevy, tu peux poster sur l'Ile des sirènes XD

Publicité
Commentaires
A
ya eu qu'une journée de neige nous aussi (mais bon, de 7h du matin jusqu'à 9h du soir) et entre 30 et 40 cm en ville, suivant les endroits... et les jours suivant, ça a gelé par dessus... donc près de 8 cm de glace... ça paralyse facilement une ville XD
M
ouaaii risa, je t'adore... maintenant elle doit faire un post la tite sevy, elle m'as promi<br /> <br /> sur toulouse aussi on a encore eu la neige ^^ mais juste une journée
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité