Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
13 février 2012

I'm just a girl

... Gnondorf n'est plus... place à Peach... 

interlude_2___bandwagon_by_ikiska-d3zlr7j (1)

Je ne peux plus renier mon statut de fille après avoir commandé tout ça:IMG_3460 Bon, tout n'est pas à moi, une bonne partie est à ma tutrice, puisque nous avons fait la commande ensemble


IMG_3465

Les magnifiques vernis pour faire plein de manucures de folies!! 

 

IMG_3467

 Et le plus beau de tous, c'est mon mien à moi!

 

Un mythe est tombé... achevez moi le jour où vous me voyez porter du rose... quelqu'il soit...

Publicité
Commentaires
A
roooooh ouaiiiis faut que je fasse une manucure spéciale!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais ça va, j'ai le temps de m'entrainer d'ici là ^^
R
Pour le concert d'Alice faudra que tu dessine des yeux sur tes ongles !!!!!!
A
... je pense que tout est déja perdu, Asu... je me fais des manucures de ouf avec tous ces vernis... sachant que depuis ce post, ma collection s'est enrichie... <br /> <br /> maintenant, il reste à voir si ces manucures pailletées irisées flashies déteindront sur mes penchants bourrins ^^
A
@ ryuutei : Ah oui. Le vernis noir sauve tout =)
R
@Asuka Pas choque mais perplexe. de toutes facons elle a du vernis noir donc ca compense le reste. ;)
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité