Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
24 janvier 2008

I Don't Wanna Cry

    J'en ai marre!! Pourquoi faut il que j'ai des réactions bizzares? Pourquoi faut il que je sois malade au moment des partiels? meme si j'y accorde pas d'importance, ça me gonfle... surtout que le prof de démographie nous a donné une disserte à faire pour mercredi prochain (date du partiel...):" Etude quantitative des phénomènes de population, la démographie est une méthode d'analyse en meme temps qu'elle participe à une réflexion sur le passé, le présent et le futur des sociétés" commentez cette assertation en vous appuyant sur quelques exemples... J'vais jamais y arriver...et je vais le bacler comme d'hab... Heureusement, j'ai pu rattrapper les cours en retard que j'avais...mais j'ai rien compris à ce que le prof a raconté... il a répondu aux questions des élèves sur les points qui n'avaient pas été compris... et je suis encore plus embrouillée maintenat... Il nous a laché au bout de 2 heures (au lieux de 4 je le rappèle) comme il n'y avait plus de questions... moi j'en avais une..."vous pouvez tout réexpliquer depuis le début de l'année?"... pas sure qu'il aurait apprécié...

    Sinon, je devais avoir une leçon de conduite cet aprèm, mais comme ma vue est très mauvaise depuis hier (j'y vois aussi bien que si j'avais pas les lunettes, avec les lunettes) et que je préfère éviter les accidents... du coup, les 2 heures vont etre facturées... et ma mère veut pas que j'en paye une partie...m'énerve...

PS: j'viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine... j'a i pas d'épathite ^^ meme si je m'en doutais, ça enlève un poids de le savoir ^^

Publicité
Commentaires
A
du système biliaire je crois...(la fille qui s'interesse vachenet à son problème XD)
N
tu vas faire une échographie de quoi?
A
ben sais pas XD on verra après l'échographie ^^
T
pour ta disserte je compatie car j'ai le meme pb mais en francais -__- (il fallait qu'ils nous donnent ca pour la semaine des partiels grrrrrrr) <br /> quand a la prise de sang c'est une bonne nouvelle mais une question parcours mon esprit :tu as quoi alors?
M
Ouf, je suis rassuré aussi que ce ne soit pas l'hépatite! Enfin le mystere reste toujours complet vu qu'ils ne t'ont pas dit ce que tu avais.
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité