Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
31 janvier 2008

J'ai tout oublié...

    Puisque Tsune me le réclame, voici mon emploi du temps du deuxième semestre:

    

emploi_du_temps2eme_semestre

magnifique n'est-ce pas ^^

     Sinon, en pleine semaine de partiels... Je sais meme pas pourquoi j'y vais, des que j'arrive devant la copie, j'oublie le peu de choses que je sais...heureusement, demain est la dernière journée, je n'aurais plus que le partiel d'oral d'anglais vendredi prochain. Au programme de demain, anglais écrit et histoire de la socio... Ô joie...

     J'espère que mimiko va mieux, et qu'elle pourra venir au ciné vendredi (aller voir le post qur le forum à ce sujet...).

Publicité
Commentaires
T
moi je dis commando "INCRUSTATION" chez toi le lundi et vendredi XD
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité