Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
8 juillet 2008

School's Out

après 2 mois de silence, je suis de retouuuur ^^.

que dire? bennnn, je suis en vacances, j'ai été malade, je me suis acheté un nouveau maillot, je suis ruinée, j'ai faim, ma mère a fait son anniversaire, j'ai plein de truc à lire pour la prépa, et tout ça dans le désordre.

En revanche, je suis capable de me rapellé de ce qui c'est passé ces derniers jours ^^. Jeudi, j'ai été cherché Agnès pour qu'elle dorme chez moi, avanat notre départ pour Cannet; On en a profité pour aller voir Mimiko qui préparait elle aussi son départ, mais pour la Japa Expo -___-. Vendredi matin, Tsune est venu nous chercher, puis nous sommes parties avec mélanie dans la jolie tuture de Tsune ^^ (dont le coffre était blindé d'ailleurs). Pendant le trajet, Agnès a pris plein de photos pour le carnet de voyage qu'elle doit faire pour la prépa. Arpès un trajet relativement calme (il y avait peu de monde sur la route), nous sommes arrivé à Cannet, où on a trouvé l'appart assez facilement. Il se situt au 2° étage de l'immeuble...et la vue du balcon est magnifique!!!

IMG_0226

on s'est installé, puis on a été profiter de la plage et du beau temps ^^. J'en ai d'ailleurs profiter pour prendre un magnifique coup de soleil dans le dos -___-. Et malgrès la chaleur, on a eu du mal à rentrer dans l'eau -___-.

IMG_0238

Le soir nous avons été au marché nocturne le long de la plage. On en a profité pour vérifier les messages sur les portable.... parcequ'on captais pas à l'appart -___-; on a donc appris que le frère de Naru et Emy avaient eu leur bac ^^(encore félicitation à tous les 2 ^^) et que par conséquent, Emy nous rejoindrait le lendemain. Certains stand du marché avaient des trucs sympas (je me suis d'ailleurs acheté 2 piques à cheveux ^^). Puis on est rentré à l'appart pour reprendre nos activité artistiques commencées plus tot dans la soirée. D'ailleurs, Angès nous a bien déprimé -___-.

Le lendemain, Emy nous à rejoint vers 10h (il a fallu se leveeeeer T_T). On a été faire quelques boutiques, au grand désaroi d'Emy qui désespérait d'aller se baigner. On est donc retourné à la plage, et j'ai trouvé le moyen de reprendre un coup de soleil au meme endroit, et ce malgrès la crème solaire 50... bobo...mais l'eau était un peu plus chaude (ou l'air l'était un peu moins, allez savoir) et on a pu profiter de la mer ^^. Le soir a été en grande partie consacré au dessin, pour chacune d'entre nous.

Le dimanche matin, les choses ont commencées à se gater quand Naru a été malade à 4h du matin... et ce jusqu'a environ 17h, qu'elle se sente capable d'avaler un prinpérant (médicament contre la nausée). Nous sommes donc resté à l'appart à glander/dessiner/jouer à la PSP/ dormir/manger. De toute façon, le temps était pourri, ya eu des averses, du vent, quelques coup de tonnerre et il faisait pas chaud. Nous avons bien rigolé aussi grace à la super non-voix d'Emy XD.

Lundi, Naru allait un peu mieux, mais on a pas fait grand chose pour autant. Emy, Agnès et elle on été faire un tour à la plage, pendant que Tsune et moi dessionions à l'appart (de toute façon, il faisait pas beau, et j'en pétais trop avec le coup de soleil pour prendre le rique d'en chopper un autre -__- déja que je me faisait tartiné de biafine 3 fois par jour -___-). Le soir, on a refait un tour au marché nocturne pour Emy, mais on est arrivé un peu tard, la plupart des stand étaient en train de fermer... on a croidé une bande de jeunes vautours males aux aguets comme il y en a tant, sur le chemain du retour. De retour dans notre refuge, nous avons encore une fois dessiné (pour changer).

Aujourd'hui, levées à 9h afin de faire nos bagages et le ménage. Tsune s'est beaucoup plaint de cheveux d'Agnès qui jonchaient le sol XD. Mais comme on avait fini à 10h, on est resté un peu à l'appart pour les dernier rangements et à discuter. J'en ai profité pour explorer les modes de mon appareil photo, et j'ai découvert que je pouvais faire plein de manipulations ^^.

IMG_0310

   

IMG_0314

Puis nous sommes allés à une crèperie pas très loin où nous avons mangé des crèpes (comme c'est étrange XD).

IMG_0337

Puis évidament, le chemin du retour, coincée pour ma part entre Emy et Agnès à l'arrière de la voiture, à écouter à la fois la musique du MP3 d'Agnès et Emy et l'auto-radio XD.

Il y eu cependant quelques zones d'ombre pendant ce séjour, autre que la maladie de Naru, tel que le frigo qui ne marchait pas (ce qui a fait qu'on a du tout manger le plus rapidement possible.... le beurre avait une consistance assez inquiétante...) ou la chasse d'eau des toilettes qui fuyait (il fallait donc la couper à chaque fois qu'on avait fait notre petite affaire).

Sinon en rentrant, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'une amie avait eu son bac et qu'elle était venue à Toulouse avec ses parents pour chercher un appart ^^. Ils restent donc dormir ici ce soir ^^ (c'est pas encore cette nuit que je pourrais me reposer XD).

Publicité
Commentaires
T
T___T maman...
A
... mais c'est tout l'intéret du truc.... tu gache tout mon plaisir...
T
T__T evite celle ou il y a des couleurs (comme celle ou je ressemble a une malade en bleu)
A
je vais mettre un album avec les photos que j'ai faites, mais là j'ai le wifi qui bug dès que j'en charge une seule, donc on verra plus tard, quand il sera dans un bon jour XD
T
sans commentaire pour la photo svpp!!<br /> OUAIIIS c'était supeeeeeeer surtout quand on a eu les fou rire dimanche soir xD!
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité