Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre d'Arisa
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Thnks Fr Th Mmrs

    Samedi à été la journée du retour en enfance. En effet, en réglant la radio le matin, je suis tombée sur "en l'an 2001" de Pierre Bachelet. C'est pas vraiment le type de musique que j'écoute en général (pas du tout même), mais on avait apprit cette chanson au Cabirol, quand j'étais en CE2 (je crois), et elle est longtemps restée dans ma mémoire.
    Ensuite, Mimiko et Emy sont venues l'après-midi afin de regarder Kusko. Je l'avais déja vu, et javais pas vraiment accroché. Mais on a tellement déliré dessus cet été avec Emy, puis à la prépa avec Laura, que j'avais envie de le revoir. Et effectivement, j'ai bien rigolé samedi. Tellement que je me l'ai revisionné dimanche en prenant des vidéos des moments qui m'ont le plus fait rire sur le portable... et pour ceux qui se posent la question, non, j'ai pas que ça à faire, mais c'est tellement plus marrant ^^. Quand Mimiko est partie, Emy et moi avons regardé une vieille cassette qui a elle aussi bercée mon enfance, "le Noël de Mickey". Je sais pas si ça évoque quelque chose à quelqu'un... C'est avec les fantômes du noel passé, présent, et futur. Bref, ça m'a fait plaisir de revoir cette vidéo, surtout que je croyais l'avoir perdue. Puis on a fini avec un classique en cette période de toussain, du moins dans ma famille, "l'Etrange noel de monsieur Jack"... Qu'est-ce que je peux aimer ce film!!

etrange_noel_mr_jack

    Passons au bilan de ce premier mois de prépa.... Les profs sont sympas, la majorité des cours intéressants (les maths et l'analyse grammaticale par exemple ne rentrent pas dans la catégorie des cours intéressants, surtout que j'en ai pas au concours...). Par contre, les concours blancs sont pas vraiment en rapport avec les vrais concours d'entrée pour l'instant. Du coup, quand jeudi on nous a donné un vrai sujet de concours, on a moyennement apprécié... surtout que c'était vraiment super dur... c'est vachement rassurant quand on sait que les concours commencent en décembre...m'enfin, on verra bien...
    En ce qui concerne les élèves, sur tous les groupes (TS: travailleurs sociaux dont je fait partit, Inf: infirmier, ASAP: aide soignant assistant de puériculture, Ortho: orthophoniste), soit environ 35 élèves, il n'y a que deux garçons, dont un qui est arrivé la semaine dernière. Sinon, je me suis fait deux amies, Laura et Emilie. Laura est fan de manga et de drama, elle me donne donc plein de truc à lire et à regarder ^^. D'ailleurs, je l'ai convertie à Gokusen, et elle m'a redonné envie de finir les Kurosagi... me reste que le film à voir ^^. Nous avons également de grandes conversations sur nos impressions face aux comportements de Bella et Jacob de la saga de Twilight, ce qui donne lieu à de grandes discussions, même si nous sommes du même avis ^^.

    Voila voila, Mimiko arrètera peut etre enfin de raler comme quoi il n'y a toujours pas de nouveaux post sur ce blog XD. Mais que voulais vous, je suis flemmarde, c'est pas à 20 ans que ça vas changer ^^.

Publicité
Commentaires
L
une secte de plus à notre actif: g enfin vu banal fantasy ^^<br /> on peut meme rajouter gravitation aussi !!! (YAOI POWAAAA)<br /> <br /> vive nos sectes ^^
A
.... en gros, vive plein de trucs XD<br /> bon, on a que 2 sectes à notre actif... faut en trouver d'autres... ah ben tiens, quand tu aura ENFIN vu banal fantasy, ça en fera une de plus ^^
L
(suite du com ^^)<br /> jin il est troooooooo boooo!!!), vive les mangas (OURAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN), vive les dramas en tout genre (YAMAPIIIIIIIIIIIIIIII <3), en gros vive les choses du JAPON !!! j'allais oublié vive nos sectes aussi!!!!! "je suis le vampire hémophile..je frappe rarement pour franchir mon propre porte!"<br /> <br /> au fait j'adore ton image, ton blog enfin je t'adore quoi!!! ^^<br /> <br /> FIGHTOOOO-OH!!<br /> <br /> TAIYOU NOOOOO NAMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (pr une fois c mi ki t pourri à quelque chose ^^!!! NEWS POWAAAA)<br /> <br /> *Nya*
L
ohoh je vois ke tu as parlé de moi sur ton blog je suis très touchée!! c tro kawaiiiiiiiiiii (bon daccord jarrete!!) ^^<br /> <br /> ahlala oui vive kusko (je suis un vieu lamaaaaaa ki puuuuuuuu), vive gokusen (dozoooo!! aaaaah jin .<
A
effectivement, ça n'a rien à voir XD<br /> mais marci beaucoup!! je ferais de mon mieux ^^<br /> fightoo-oh
l'Antre d'Arisa
Publicité
Archives
Publicité